Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog regroupe toutes mes créations. Vous y trouverez mes peintures, illustrations, et créations graphiques (logos, affiches, pochettes de cd). Pour tout contact : clovis.bourrier@gmail.com

01 May

Les gorges des Titans

Publié par Clovis  - Catégories :  #Illustration

 

  Les gorges des Titans A3 - blog

 

Les gorges des Titans :

 

Format A3

 

Achevé le 1er mai 2010

Trait : stylo feutre pointe fine

Couleurs : photoshop

Commenter cet article
C
<br /> Et je dirais même plus "EAU YEAHHHHH!!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> YEAHHHH!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Ce blog regroupe toutes mes créations. Vous y trouverez mes peintures, illustrations, et créations graphiques (logos, affiches, pochettes de cd). Pour tout contact : clovis.bourrier@gmail.com