Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog regroupe toutes mes créations. Vous y trouverez mes peintures, illustrations, et créations graphiques (logos, affiches, pochettes de cd). Pour tout contact : clovis.bourrier@gmail.com

04 Mar

Leopard

Publié par Clovis  - Catégories :  #Peinture

Leopard copy

Commenter cet article
A
<br /> rohhh la la il est trop beau, cé mon préféré ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très beau, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu touches ta canette aussi en art réaliste! Aussi beau qu'en vrai, d'ailleurs on dirait presque un vrai! la seule différence est que la peinture apporte un plus indéfinissable, c'est aussi pour ça<br /> que tu peins...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> du grand art! bravo! avec ce regard il fait presque surréaliste<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Ce blog regroupe toutes mes créations. Vous y trouverez mes peintures, illustrations, et créations graphiques (logos, affiches, pochettes de cd). Pour tout contact : clovis.bourrier@gmail.com