Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog regroupe toutes mes créations. Vous y trouverez mes peintures, illustrations, et créations graphiques (logos, affiches, pochettes de cd). Pour tout contact : clovis.bourrier@gmail.com

05 Jun

Bob Marley

Publié par Clovis  - Catégories :  #Peinture

bob format léger

 

Essayez de ne pas tenir compte du flash de l'appareil photo qui gène facheusement l'image!

 

Format : 46 x 55

Acrylique sur toile

 

Commenter cet article
M
<br /> jolie lumière, t'as bien réussi la peau sur celui là<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci! Et pourtant j'ai pas cherché a placer une touche perso! Bah un bon roquefort ça pue toujours un peu, même de loin lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le flash n'est pas flasheusement gênant quand on ne connait pas l'original.<br /> Il est bien ce portrait, avec cette petite touche perso que tu lui a apporté, il a du style!!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Ce blog regroupe toutes mes créations. Vous y trouverez mes peintures, illustrations, et créations graphiques (logos, affiches, pochettes de cd). Pour tout contact : clovis.bourrier@gmail.com