Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog regroupe toutes mes créations. Vous y trouverez mes peintures, illustrations, et créations graphiques (logos, affiches, pochettes de cd). Pour tout contact : clovis.bourrier@gmail.com

20 Oct

Snake Pit (suite)

Publié par Clovis  - Catégories :  #Peinture

J'ai déja peint il y a quelques temps un panneau d'accueil pour le Snake Pit, le fameux Eddy, la semaine dernière j'ai peint, avec l'aide de ma très chère pote Lillie, le logo du Snake Pit sur la facade!

Ce fut en même temps très chiant et très sympatique comme expérience, on en fait des rencontres à force de peindre un mur...

Un grand merci à ma Lillie pour son aide et sa patience ^^!

Commenter cet article
M
je ne m'attendais pas à ça, c'est super! mais ça se situe où par rapport à ton tableau?
Répondre

À propos

Ce blog regroupe toutes mes créations. Vous y trouverez mes peintures, illustrations, et créations graphiques (logos, affiches, pochettes de cd). Pour tout contact : clovis.bourrier@gmail.com